Du 1er au 15 juin 2018, c’est le Printemps Bio en région Grand Est !

 15ème Edition du Printemps BIO  

Comme chaque année, plusieurs animations grand public et professionnelles sont organisées du 1er au 15 juin dans toute la France.

Retrouvez les animations et événements en région Grand Est à l’occasion du Printemps Bio.

 

image printemps bio

Au programme : visites de fermes, dégustation de produits bio, repas bio, tours de plaine, etc.

 

Ne manquez pas cette année sur le territoire Champagne-Ardenne :

- la 6ème édition régionale de la Fête du Lait Bio : un petit déjeuner de produits bio et locaux à la ferme proposé dans la Marne (51) le dimanche 10 juin !

- la 3ème édition de la Fête Paysanne du Lentillon Champenois à Coupéville (51): une journée festive autour d’un produit valorisé en bio : le lentillon Champenois le dimanche 17 juin !

- les animations et repas bio en restauration collective: organisés par MBCA.

- les animations agricoles lors des Fermes Bio Ouvertes dans la région.

 

Cette année, de nombreuses animations sont prévues en région Grand Est ,pour découvrir le programme complet du Printemps Bio en région, rendez-vous sur : Printemps Bio Grand Est

Galerie Flickr

Nos Tweets

twitter RT @vineapp: Vine's going global. You can now use Vine in many new languages: http://t.co/0gMOG7tDKV http://t.co/CA35FoLug2
twitter Commemorating #JFK50: News outlets recount those days in November 1963 through Tweets, archives, eyewitnesses. https://t.co/odAzJwwYf6

Adresse

Fédération Régionale des AgroBiologistes

de Champagne-Ardenne

Complexe agricole du Mont-Bernard

(Bât. France Luzerne)
51 000 CHALONS-EN-CHAMPAGNE
Tél : 03 26 64 96 81 – Fax : 03 26 64 96 80
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

marker



A propos

La Fédération Régionale des AgroBiologistes de Champagne-Ardenne est une association de loi 1901. Elle a été créée en 1997 avec un objectif clair : rassembler les moyens pour développer la production biologique alors peu présente sur le territoire régional.

Elle a un rôle d'accompagnement et d'information des producteurs bio, de sensibilisation des producteurs non bio, de défense de l'agriculture biologique et de coordination des projets menés dans la région en matière de production bio.