Bio en Grand Est représentera les producteurs bio de la région sur la 72ème Foire de Chalons-en-Champagne qui se déroulera du 31 aout au 10 septembre 2018 lors de 5 journées :

Vendredi 31 aout et samedi 1er septembre - Carrefour des élus

de 10h à 18h, Bio en Grand Est rencontrera les élus pour présenter ses actions « territoires » (Eau et AB, Restauration collective, biodiversité, climat) et son accompagnement des collectivités.
(Accès sur invitation)


mercredi 5 et jeudi 6 septembre - Journée Signes de Qualité et d’Origine

de 10h à 18h pour la Journée organisée par l’INAO pour les  Signes de Qualité et d’Origine :
Tout au long de cette journée, l’INAO aux côtés des professionnels informera le public sur le dispositif des signes d’identification de la qualité et de l’origine, ainsi que sur les produits du Grand Est qui en bénéficient aujourd’hui.
Des dégustations ainsi que des jeux concours permettant de gagner de nombreux « paniers produits » seront proposés aux visiteurs.
Bio en Grand Est représentera le label bio durant ces 2 journées.

 

vendredi 7 septembre – "Village Bio"

Détails de l'événement : Cliquez ici

 

vendredi 7 septembre 14h – Conférence « Agriculture biologique et les métiers d’avenir de l’alimentation »

Détails de l'événement : Cliquez ici

Galerie Flickr

Nos Tweets

twitter RT @vineapp: Vine's going global. You can now use Vine in many new languages: http://t.co/0gMOG7tDKV http://t.co/CA35FoLug2
twitter Commemorating #JFK50: News outlets recount those days in November 1963 through Tweets, archives, eyewitnesses. https://t.co/odAzJwwYf6

Adresse

Fédération Régionale des AgroBiologistes

de Champagne-Ardenne

Complexe agricole du Mont-Bernard

(Bât. France Luzerne)
51 000 CHALONS-EN-CHAMPAGNE
Tél : 03 26 64 96 81 – Fax : 03 26 64 96 80
  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

marker



A propos

La Fédération Régionale des AgroBiologistes de Champagne-Ardenne est une association de loi 1901. Elle a été créée en 1997 avec un objectif clair : rassembler les moyens pour développer la production biologique alors peu présente sur le territoire régional.

Elle a un rôle d'accompagnement et d'information des producteurs bio, de sensibilisation des producteurs non bio, de défense de l'agriculture biologique et de coordination des projets menés dans la région en matière de production bio.